Conditions générales de vente de Le Troisième Acte Roth-Ripari, CHE-113.989.468

1. En tant qu’acheteur/acheteuse, vous acceptez les présentes conditions générales de vente de Le Troisième Acte et faites partie du contrat de vente conclu après acceptation de la commande que vous avez passée.

Lors d’une commande, les conditions générales de vente s’appliquent selon la version affichée sur le site internet à ce moment et s’appliquent aussi les éventuelles modifications ultérieures, à moins d’une contestation par écrit de l’acheteur/l’acheteuse dans un délai de 15 jours.

2. Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les informations figurant dans la boutique en ligne, y compris les renseignements relatifs au délai de livraison, les descriptions et photos de produits, sont sans engagement. Des différences de qualité, par exemple des différences de tons et de fidélité des couleurs ne sont pas de la responsabilité du Troisième Acte.

Les prix figurant sur le site en ligne sont des prix TTC avec TVA comprise. Les prix affichés à titre indicatif en euros seront payés en francs suisses (voir conversion).

Le paiement est exigible par le Troisième Acte dès que la commande est finalisée par l’acheteur/l’acheteuse en appuyant sur «Commande avec obligation d'achat ». L’envoi des produits commandés sera effectué dès réception du payement.

3. Le payement s’effectue par Paypal, Visa, Mastercard et American Express. Le Troisième Acte n’est pas responsable des écarts de conversion entre le cours actuel et les prix affichés sur le site de vente en ligne. Au prix affiché du produit s’ajoute le coût de l’envoi.

Les frais d’envoi à l’intérieur de la Suisse et vers le Liechtenstein sont calculés comme suit : Paquet jusqu’à 2kg CHF 7.00, TVA comprise

Les frais d’envoi pour les pays européens sont calculés comme suit : Paquet jusqu’à 2kg CHF 20.00 TVA comprise

Les frais d’envoi pour les pays non-européens sont calculé comme suit : Paquet jusqu’à 2kg CHF 34.00 TVA comprise

En cas de commande excédant 2kg, Le Troisième Acte se réserve le droit d’ajouter des frais de livraison pour couvrir les frais supplémentaires.

Les délais de livraison sont indiqués à titre informatif et sont sans engagement. Le Troisième Acte n’est pas responsable en cas de retard de livraison.

4. Le Troisième Acte ne peut être tenu responsable de l’état de la marchandise à son arrivée (veuillez contrôler le colis et signaler toute anomalie au bureau de poste). Le Troisième Acte n’est pas responsable des éventuelles taxes douanières pouvant s’ajouter dans certains pays.

5. En cas de retournement de produits, les vêtements seront retournés dans un parfait état, non portés, non lavés ou froissés, avec l’étiquette d’origine. Les retours peuvent se faire dans un délai de 10 jours. Les articles soldés ne sont pas repris.

Le remboursement par Le Troisième Acte sera effectué dès réception du retour et après contrôle du produit.

6. Lors de vente, un contact par e-mail est requis afin d’obtenir les coordonnées et autres informations, ainsi qu’une confirmation de notre part.

Les commandes peuvent effectuées par e-mail ou téléphone sont aussi soumises aux conditions générales de ventes.

7. Le Troisième Acte n’est pas responsable en cas d’éventuelles erreurs sur le site de vente en ligne concernant la disponibilité d’un produit. Si une commande est envoyée pour un produit qui n’est plus en stock, Le Troisième Acte informera l’acheteur/l’acheteuse et remboursera les éventuels frais de payement déjà avancés.

8. En cas de différends concernant une commande ou livraison, Le Troisième Acte et l’acheteur/l’acheteuse essaient de trouver une solution ensemble.